La Dre Silvana Papagerakis obtient un prix lors de l’IADR 2024

Silvana Papagerakis et Benoît Gosselin

La Dre Silvana Papagerakis a reçu une prestigieuse distinction lors de l’International Association for Dental, Oral, and Craniofacial Research 2024 tenu à la Nouvelle-Orléans en Louisiane en mars dernier.

Elle a reçu un de trois prix internationaux dans le domaine de l’innovation et recherche buccodentaire pour son étude intitulée An Innovative Flexible Intra-Oral Device for Real-Time Monitoring of Salivary Biomarkers: Precision Oral Health Approaches.

La Faculté reçoit ainsi une bourse de 70 000$ de Haleon pour qu’elle puisse réaliser ce projet en collaboration avec le professeur Benoît Gosselin  de la Faculté des sciences et de génie.

La Faculté est fière de remporter ce prix pour la première fois.

Toutes nos félicitations à la docteure Silvana Papagerakis et au professeur Benoît Gosselin!

30 avril 2024